Follow:
BEAUTY & HAIR

Objectif Détox après les fêtes

 Hello,
A J-4 de Noël (oui déjà), je vous retrouve pour partager avec vous un nouvel article Détox, dans le cadre de mon calendrier de l’avent 100% digital, collaboratif, spécial Blogueur/Youtubeur #soleascdl2017.
Je ne sais pas vous, mais après m’être régalé le jour du réveillon et celui de Noel, j’aime offrir à mon organisme une petite pause, un court moment de détente pour retrouver une belle énergie, un ventre presque plat (c’est vrai ce mensonge ?) … bref vous m’aurez compris me remettre tout simplement en forme.
Pour cela, j’opte pour un petit régime Détox sur 2 voir 3 jours.

Ma recette miracle :
• Miser sur des repas équilibrés en mangeant des fruits, du muesli, du pain complet le matin. Des légumes vapeur, et de la viande maigre, le midi et des soupes ou bouillon de légume le soir. On n’oublie pas d’utiliser des herbes aromatiques comme le basilic, le persil, la ciboulette ect…  ça relève les plats mais elles agissent positivement sur le système digestif, pas mal non ?
L’idée c’est de réduire (un peu, beaucoup) les quantités, diminuer les graisses et le sucre et voir la vie en vert, pour rétablir l’équilibre.
• Boire suffisamment d’eau: oh toi lecteur qui me lit souvent (prétentieuse en plus la petite), tu dois ignorer que je bois très peu d’eau ( mes reins ne me disent pas merci). Une détox sans eau n’est pas une vraie détox ! J’essaye donc de boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour, thés chaud sans sucre inclus.
• Utiliser des compléments alimentaires : un petit coup de pouce ne faisant pas de mal à l’organisme, j’opte pour des compléments stimulant le transit intestinal ! Efficace pour faciliter l’élimination des déchets accumulés ! Un exemple parmi tant d’autre, Activa Bien être Détox un bon complément alimentaire qui favorise l’élimination, la purification de l’organisme grâce aux propriétés de 4 algues : le fucus, l’ascophyllum, le laminaire et le lithothamme.
N’hésitez pas à partager à nous votre routine détox et surtout passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Much love

Sarah Soléas 💋

« Bientôt noël… Cette jolie période de l’année où l’on songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents! »

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

9 Comments

  • Reply christelle

    On va toutes faire une detox 🙂 moi la première 🙂
    bisous

    27 décembre 2017 at 23 h 17 min
  • Reply Threenity

    Hello, merci pour cet article qui va nous être très utile surtout après les excès des fêtes! Haha!

    Bisous
    Threenity

    http://threenity.fr/

    26 décembre 2017 at 21 h 03 min
  • Reply lovzen

    difficile de boire autant pour moi

    26 décembre 2017 at 19 h 37 min
    • Reply LE CARNET DE CERISE

      je ne bois pas énormément d’eau non plus 🙂 je comble en buvant beaucoup de thé, sans sucre, j’adore ca. Ca pourrait être une solution pour toi par exemple.

      12 janvier 2018 at 20 h 53 min
  • Reply lovzen

    l’eau jarrive pas a en boire autant :/

    26 décembre 2017 at 19 h 33 min
  • Reply Trendees.fr

    Pareil, je bois beaucoup d’eau (avec citron, tisanes, etc.) et c’est parfait ! Super article ☺

    26 décembre 2017 at 17 h 37 min
  • Reply Sarah Croft

    Ah oui, la détoxication ça sera un passage obligatoire après les fêtes ! Pensez à beaucoup boire c’est le plus difficile pour moi je crois ^^

    25 décembre 2017 at 23 h 06 min
  • Leave a Reply