Follow:
FEATURED, LOVE & SEX

Et si vous trouviez votre super héros sur Badoo

Hello !

J’ai décidé de mettre en place un tout nouveau rituel sur le blog sur le thème de l’amour & du sexe : je vous donne donc rendez-vous tous les jeudis pour découvrir des articles qui se voudront bien sûr très pimentés !

Aujourd’hui, je vous parle de sites de rencontres et tout particulièrement de l’application Badoo : comme vous le savez, je suis célibataire depuis maintenant un an. Si tu n’es pas au courant (shame on you), je te laisse une chance de rattraper ton retard en lisant cet article.

Revenons à nos moutons, avec une pointe d’excitation, j’ai décidé de tenter ma chance et de partir à la quête de mon super héros en téléchargeant l’application Badoo. Alors, pour ceux qui ne la connaissent pas, Badoo est juste la plus grande application de rencontres au monde avec plus de 360 millions d’utilisateurs ! Pour une globe-trotteuse comme moi, c’est juste énorme, j’ai l’embarras du choix !

J’ai donc créé mon profil, balancé mes meilleurs selfies et ma petite présentation :

Je crois que j’ai été assez honnête avec mes prétendants vous ne trouvez pas ? Oui, oui, j’ai quelques pingouins sauvages dans ma baignoire. Mon château est assez grand. D’ailleurs, je me déplace en planche à roulettes : je suis la seule à encore dire planche à roulettes en 2018 ?

Vous l’aurez compris, j’ai essayé de laisser transparaître mon humour à travers ma présentation : surprenant,  il m’arrive de sourire, de rire et même de faire des blagues Carambar, of course…

Sans a priori, je me lance donc dans la quête de mon super héros. Je l’imagine plutôt comme étant : un loup solitaire à apprivoiser, mystérieux, calme, autonome, entreprenant, attentionné,  protecteur mais avec un grand cœur (oui ma liste est plus longue que celle faite au Père Noël): ça ne vous fait pas penser à quelqu’un? Moi si, à Batman, et c’est totalement mon style ! J’espère trouver mon Batman sur Badoo.

En attendant, en me baladant sur l’appli,  j’ai rencontré d’autres super héros, qui j’en suis sure, pourrait aussi vous plaire. Ready ?

 

  1. Jeune Cadre alias Superman  :  un banquier d’affaires qui recherche une relation sérieuse,  gentil et compréhensif. Il aime le sport, la lecture et les sorties. Superman est un homme ordinaire à première vue mais personne ne doute qu’il pourrait avoir des capacités extraordinaires, à découvrir.
  2. Eric alias Michelangelo ( Tortue Ninja) : un jeune homme blagueur, bon vivant, sociable, voyageur. Attention à ne pas se laisser trop tenter par les pizzas quotidiennes en tombant sous le charme de cette jolie Tortue.
  3. Aure alias Hulk : un fonceur qui aime les aventures, le sport, se surpasser. Espérons qu’il ne soit pas aussi bipolaire que le héros des comics. Mais vu sa gueule d’ange, je n’en doute pas !

Ca ne fait que 3 jours que je suis inscrite, ça promet !

Si comme moi, vous êtes tentées de trouver votre super héros, téléchargez vite l’appli Badoo, c’est gratuit, et surtout activez la géolocalisation, derrière un voisin ordinaire peut aussi se cacher un super héros :=)

On se retrouve très vite pour que je vous raconte mes premières aventures Badoo. En attendant, n’hésitez surtout pas à partager vos plus belles histoires sur l’appli et si vous me rejoignez dans cette folle expérience balancez moi vos profils :).

Much love

Sarah Soléas

 

 

Billet sponsorisé

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

23 Comments

  • Reply Mel2iisse

    Pour moi Badoo est devenu un repère de pervers. Plus jeune j’y suis allée, c’est affollant.. Personnellement, je n’aime pas du tout ce site/appli.. De toute façon je n’aime pas les sites de rencontres.

    6 février 2018 at 13 h 52 min
  • Reply Fille à paillette

    Coucou,

    Je n’ai jamais testé cette appli. J’étais sur adopte un mec il y a très longtemps, ma super copine y a d’ailleurs trouvé son mari ! Mais je n’ai pas réussi à accrocher, je ne tombais que sur des mecs qui ne voulaient que du cul et qui n’avaient aucune conversation. Mon dieu ce Aure est magnifique Ça existe des mecs comme ça en vrai ?
    Je te souhaite de trouver ton prince charmant.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    2 février 2018 at 18 h 22 min
  • Reply louloutediary

    J’adore ta présentation xD
    J’espère que tu trouveras ton super héros pour partager des moments dans ton château, et surtout qu’il aura de l’humour comme toi 🙂
    Belle journée
    Elsa

    31 janvier 2018 at 9 h 49 min
  • Reply Elsa

    J’ai autour de moi des expériences très diverses et complètement différentes par rapport aux applis de rencontre… Mais j’ai des copines qui y ont trouvé des relations très stables quand même ! Bonne chance !

    29 janvier 2018 at 20 h 15 min
  • Reply Laurane

    C’est une super idée cet article !
    Je t’avoue que je ne sais pas si j’arriverai à aller sur les sites de rencontres si j’étais célibataire mais je connais plusieurs personnes pour qui ça a marché 🙂
    D’ailleurs ma soeur a rencontré un gars sur Badoo il y a (presque) 4 ans et ils sont ensemble depuis 🙂

    29 janvier 2018 at 5 h 25 min
  • Reply Yuna

    Hello j’adore l’humour ajouté à l’article et sinon je suis totalement d’accord avec toi! Maintenant moi j’ai trouvé mon super heros sur Facebook mais pourquoi pas par badoo en tout cas (:! Faut juste être vigilant par rapport aux compte fake ^^ Bisous

    28 janvier 2018 at 22 h 16 min
  • Reply L’Egérie Beauté De Coco

    Coucou !
    Excellent ton article ahah j’ai adoré te lire 🙂 j’ai plusieurs de mes ami(e)s qui ont testé certains ont trouvé l’amour et d’autres pas encore…
    Bisous
    Coco
    https://legeriebeautedecoco.wordpress.com

    28 janvier 2018 at 15 h 50 min
  • Reply chocoralie

    Bien joué pour l’humour! Plusieurs de mes amis ont rencontré leur super-héros sur des sites et… sont aujourd’hui mariés avec enfants. Je te souhaite la même chance… et plein de super aventures, bien sûr!

    28 janvier 2018 at 14 h 42 min
  • Reply Hiddenlifee

    J’ai vite fait tester Badoo, mais j’ai rencontré mon chéri sur adopte 🙂
    Comme quoi on peut trouver l’amour, sur des sites de rencontre. Ça fait 4 ans que je suis avec mon n’amoureux 🙂

    Bisous x.

    27 janvier 2018 at 21 h 48 min
  • Reply Lily's FairyTouch

    Oh j’ai beaucoup aimé ton style d’écriture. Très bel article à lire et à relire, merci pour la découverte.
    Je trouve que ton blog est très sympa !
    Bisous,

    Lydi

    27 janvier 2018 at 19 h 37 min
  • Reply bacher ELEONORE

    Je suis pas convaincue mais on sais jamais. C’est tellement difficile de trouvé l’amour alors pourquoi pas sur une appli =)

    27 janvier 2018 at 19 h 37 min
  • Reply Yasmine

    Sympa le prof. J’ai essayé badoo il y a bien longtemps et je garde un a priori sur ce site.
    Mais tout change alors pourquoi pas se réconcilier.

    27 janvier 2018 at 15 h 06 min
  • Reply JULIA

    hahaha excellent j’adore ta description et le ton de ton article, j’ai apprécié te lire 🙂

    27 janvier 2018 at 11 h 54 min
  • Reply lyly

    Coucou, je découvre ton blog… Je suis la spécialiste des sites de rencontre lol !! Tellement que j’en ai fait un blog, donc n’hésite pas si tu as besoin de conseils 😉
    Et si tu as envie de participer à mes RDV sur les femmes 2.0 (chaque moi une femme raconte ses expériences sur les sites), avec grand plaisir 🙂

    27 janvier 2018 at 9 h 37 min
  • Reply pichetteetpaillettes

    J n’ai jamais testé ces applications.
    J’ai été contacté pour en parler, mais je suis en couple depuis 14 ans, alors peu légitime.
    Des bisous

    27 janvier 2018 at 8 h 49 min
  • Reply Sandra

    ahahah tu m’as bien fait rire… transposé cela avec humour… voilà, je vais aussi faire la transposition de mes futurs prétendants avec des super héros… J’adore l’idée…

    27 janvier 2018 at 8 h 28 min
  • Reply Serena

    Ahah tu m’as fait rire parfois mais perso je suis en couple et heureuse de l’être alors je ne suis pas concernée car j’ai déjà trouvé mon héros^^
    Des bisous à toi 🙂

    26 janvier 2018 at 21 h 50 min
  • Reply Dress Me

    J’avais testé badoo à l’époque où j’étais célib mais c’est finalement sur meetic que j’ai rencontré il y a 10 ans celui qui est désormais mon mari 🙂

    26 janvier 2018 at 21 h 22 min
  • Reply Alicelbt

    J’ai dernièrement testé aussi l’application badoo et j’ai trouvée ça super l’histoire des sosies haha !

    26 janvier 2018 at 20 h 26 min
  • Reply Nadia

    Je suis en couple depuis un petit moment maintenant mais j’ai expérimenté les sites de rencontres pendant de looongues années ! Et j’en garde un excellent souvenir ! Tu vas te poiler 😀

    26 janvier 2018 at 19 h 45 min
  • Reply Giacometti Brin d'Os

    C’est sympa de partager ce genre d’aventure !
    Au final, c’est pas si mal, dis moi comme pêche 🙂
    Perso, je n’ai pas prévu d’essayer, mais je pense qu’il y a des gens bien partout.
    Au final toi t’as rien à te reprocher, je pense que chez les mecs c’est pareil
    En tous cas, j’attends la suite 😉

    26 janvier 2018 at 18 h 07 min
  • Reply celine

    Profite bien que cette nouvelle expérience. Elle peut être rigolote. Bonne chance dans ta quête au super héros Wonderwoman.

    26 janvier 2018 at 17 h 55 min
  • Reply leti

    hahahah j’ai adoré tes descriptions et la tienne est sublime. hâte de lire la suite

    26 janvier 2018 at 16 h 18 min
  • Leave a Reply