Follow:
FEATURED, LIFESTYLE

Calendrier de l’Avent 100% digital – Spécial Blogueur / Youtubeur

Hello,

A J-24  de Noël (oui déjà), je vous retrouve pour partager avec vous un projet qui me tenais à cœur, un défi que je me suis lancée cette année: élaborer un calendrier de l’avent 100% digital, collaboratif, spécial Blogueur/Youtubeur #soleascdl2017 .

Vous l’avez surement compris, tous les jours, un Blogueur ou un Youtubeur, vous dévoilera un contenu sur le thème de Noel ou des fêtes de fin d’année.

J’espère que vous serez nombreux à nous suivre dans cette aventure et que vous prendrez autant de plaisir à nous lire que nous en avons pris à vous écrire 💋

***Calendrier de l’Avent 100% digital – Spécial Blogueur / Youtubeur***

 

En attend de vous faire découvrir les articles des copines et des copains, je partage avec vous un petit billet d’humeur sur Noël :

J’adore cette période de l’année pas vous? Ce temps est si particulier qu’il me plonge toujours dans une douce est amère nostalgie…

J’ai l’impression d’être toujours la petite Sarah, 5 ans, qui adore contempler les décorations de Noël avec des yeux émerveillés. J’adore cette odeur particulière du temps d’avant Noël, comme une envie de cuisiner de bon plats chaud, de traîner en pyjama toute la journée, de boire du thé sous un plaid devant un bon film ou une série, en se faisant des câlins ( oups je suis seule j’oubliais), en mangeant des chocobons plutôt, alors qu’il fait froid dehors …

J’adore réveillonner en famille, ressortir les vieilles photos, rire aux éclats en se remémorant des anecdotes. J’ai comme une envie d’arrêter le temps pour profiter pleinement de ces moments. C’est la période de l’année ou tout se ressemble, où je partage avec ma famille, mes amis, la nostalgie de tous les noëls, les moments passés ensemble.

J’ai un petit pincement au cœur cette année, car je sais que Noel va avoir une saveur particulière pour moi, ça sera le premier sans lui, le premier sans eux…

C’est peut être ça aussi l’Avent, un mélange de sentiments entre euphorie, nostalgie et tristesse.

N’hésitez pas à partager avec moi ce que vous inspire les fêtes de fin d’année?

Much love

Sarah Soléas 💋

« Bientôt noël… Cette jolie période de l’année où l’on songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents! »

 

Share on
Previous Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Dominique de Je mérite mieux

    Coucou Sarah,

    Super contente de participer avec toi et les autres au Calendrier de l’Avent 100% digital

    😀

    On va bien s’éclater, découvrir et faire découvrir de belles choses, merci à toi ^^

    2 décembre 2017 at 15 h 26 min
  • Leave a Reply