Follow:
LIFESTYLE

Aimes ton corps et soit en bonne santé – Billet d’humeur

 

#ootd : combi short : New Look

sandales à talon : Etam

Hello,

Alors qu’en Avril dernier, je partageais avec vous mes 5 conseils pour avoir une bonne estime de soi, je profite de cette semaine spéciale Pulp Fashion Week, pour partager avec vous un billet d’humeur rempli d’amour: 

5 conseils pour avoir une bonne estime de soi

Appelez ça comme vous voulez : ronde, grosse, obèse, pulpeuse… Je ne rentre pas dans les standards définis par le monde de la mode. J’ai des cuisses moelleuses, des fesses rebondies, une poitrine généreuse et un peu de cellulite onctueuse, comme le dirait Baloo. Est-ce que je le vis bien? Of course !

J’ai fais de mon corps un temple sacré, dont je suis la seule gardienne. Celle qui définie ce qui est beau ou non, bon ou pas pour lui. Mon corps est devenu un atout majeur , j’aime ses imperfections qui le rendent si unique. Je ne peux pas et je n’ai pas à m’excuser de ce qu’il est ou de ce qu’il représente.

J’en prend soin, je le respecte. Pour ces raisons, je ne veux pas lui imposer de restriction. Je fais par contre attention à limiter les excès. L’abus d’excès en tout genre n’est jamais bon. Je me suis aussi remise au sport et à marcher, non pas parce que je voudrais rentrer dans un jean 36, mais parce que je veux donner à mon corps les meilleurs armes pour affronter la vie.

Nous ne devons pas avoir peur de la différence :  qu’on soit petit, grand, gros, minces, aliènes ou simple terriens, cultivons notre différence qui reste la plus jolie des richesses.

Se plaire à soi même est indispensable.Toutes les femmes sont belles quelques soient leur morphologie. Don’t Forget This !

N’hésitez pas à partager avec moi vos plus beaux messages d’amour à votre corps et n’oubliez pas notre rendez vous de vendredi soir sur Instagram (@sarah_soleas).

J’ai hâte de vivre avec vous la soirée de lancement de la Pulp Fashion Week.

Much Love  💋
Sarah

 

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

9 Comments

  • Reply The Bright Side

    Cette positivité fait tellement bien ! L’important c’est d’être en bonne santé et tant qu’on est bien dans ses baskets rien d’autre ne compte 🙂 Belle journée. Laura

    3 octobre 2017 at 8 h 29 min
  • Reply Giacometti Brin d'Os

    Perso, je fais une taille32
    Je n’aurais pas le droit d’écrire le même article
    Je serais poursuivie pour incitation à l’anorexie
    C’est comme ça 😉

    2 octobre 2017 at 14 h 25 min
  • Reply Naturellement Green

    C’est un très beau message ❤ Ça fait tellement du bien de voir des personnes qui s’assument et qui s’aiment comme elles sont !!

    Bon lundi
    Noémie – Naturellement Green

    2 octobre 2017 at 10 h 16 min
  • Reply Momtoadslife

    Je suis entièrement d’accord avec toi . S’accepter tel que l’on es. Je suis toute petite avec une poitrine de 80a mais je l’assume et je m’aime comme je suis !
    Merci pour ce bel article et qui donne du baume au coeur

    2 octobre 2017 at 0 h 59 min
  • Reply Rose Capsule

    Tu as bien raison ! Le plus important, c’est d’être bien avec soi-même, peu importe les standards qui sont par ailleurs difficilement réalisables car nous n’avons pas tous la même morphologie et c’est tout à fait normal 🙂 En tout cas il faut continuer à faire passer ce genre de messages positifs !
    Merci pour cet article très inspirant et pour ce beau message
    Bisous
    Jennifer

    1 octobre 2017 at 23 h 12 min
  • Reply Margaux de Flowhers

    Merci pour ton article ma belle ! Ca fait du bien de lire ça les jours ou l’on doute un peu de son corps, ou l’on ne se sens pas bien dans son corps !
    Je trouve formidable que tu t’assumes autant !

    Des bisous, Margaux de Flowhers

    1 octobre 2017 at 21 h 02 min
  • Reply marilyne

    Je suis totalement d’accord avec toi , je suis aussi dans cette démarche là mon corps ; lui faire du bien et l’aimer tel qu’il est ; bon courage à toi 😉

    1 octobre 2017 at 17 h 35 min
  • Reply Lauriane MakeItNow.fr

    Très belle article qui remotive ! Bien que je dois avouer que c’est bien plus facile à lire qu’à appliquer… Mais j’espère de tout cœur pouvoir un jour écrire un tel article. Bravo pour ces belles ondes 🙂

    1 octobre 2017 at 17 h 21 min
  • Reply Floriane- 1 billet pour

    C’est une très jolie déclaration lol. Tu as bien raison il faut toujours faire du sport c’ Important pour la santé et comme tu dis il faut considérer son corps comme un temple sacré.
    Ps: j’adore ta tenue

    1 octobre 2017 at 16 h 57 min
  • Leave a Reply