Follow:
FEATURED, LOVE & SEX

5 idées pour surprendre son Valentin

Hello,

J-1 avant la Saint Valentin * danse de la joie*. Au risque de paraître comme une nana peu originale ou même un mouton (béééééh), en plus des petites attentions quotidiennes, je dois vous avouer que j’adorais fêter la Saint Valentin. Oui, oui cette fête commerciale durant laquelle la majorité des hommes offrent à leurs chéries un bouquet de roses, des chocolats, un bijou, un dîner dans un restaurant gastronomique … Original non !Cette année, j’ai envie d’inverser les rôles : et si on surprenait nos Valentin ? Du moins les vôtres puisque je n’ai pas de prince charmant ! Personnellement, je préfère les petites soirées privées at home, où tout peut dégénérer à n’importe quel moment ! Je suis donc partie de ce scénario pour vous concocter ma petite to-do list, ready ?

#1 : Choisir une jolie tenue :

C’est pas parce qu’on organise une soirée at home qu’il faut se négliger, bien au contraire. Pour la Saint Valentin, j’ai plutôt tendance à aller vers des tenues all rouges ou noires : oui oui, je persiste et signe, je suis très originale 🙂

Je vous ai donc préparé ma petite sélection de robes :

  • Robe longue rouge Missguided – prix 45 euros – disponible ici : ma tenue préférée : classe et simple ! J’adore son dos nu et la manière dont elle met le popotin en valeur ( oui j’ai osé dire popotin). Les hommes trouvent les femmes habillées en rouge, sexy, donc mesdames, osées !
  • Robe patineuse noire à bretelles Missguided – prix 22,50 euros – disponible ici :  Christian Dior disait « la petite robe noire est un élément essentiel de la garde-robe d’une femme ». On a toute au moins cette petite robe noire dans notre dressing, vous savez, celle qui peut, selon les occasions, nous assurer à la fois un look casual ou chic. Cette robe de chez Missguided est parfaite pour ça, n’est ce pas !
  • Robe à épaules dénudées Forever 21 – prix 40,60 euros au lieu de 58,00 euros – disponible ici: Cette robe est parfaite pour ce genre d’occasion où l’on a envie de se la jouer femme fatale, être sexy et raffinée avec subtilité en dévoilant ses épaules, sa nuque !
  • Combinaison avec manches kimono et pantalon carotte Asos – prix 56,99 € disponible ici: La combi c’est classe et moins attendu qu’une robe. J’adore son petit coté kimono

#2 : Choisir une jolie lingerie :

Le choix de la lingerie est très important. Si pour un attirer un homme, la tenue et l’apparence extérieure sont importantes, pour le séduire complètement, rien de mieux que de miser sur une jolie lingerie. Ready pour ma petite sélection  :

  1. Etam : culotte taille haute en dentelle ( prix 24,99 euros : disponible ici) avec brassière en dentelle ( prix 32,99 euros : disponible ici)
  2. H&M : Body en dentelle ( prix 29,99 euros : disponible ici)
  3. Victoria Secret : Soutien-gorge plongeant à bande ras du cou en dentelle résille ( prix 71,75 euros : disponible ici) avec petite culotte cheekini résille, dentelle ( prix 30,21 euros : disponible ici)
  4. Etam : Sexy Mesh – Body Chocker Tulle ( prix 80 euros : disponible ici)
  5. Princesse Tam-Tam – Soutien-gorge bustier ( prix 59 euros disponible ici), culotte taille basse (prix 29 euros : disponible ici), porte-jarretelles (prix 49 euros : disponible ici

J’ai une petite préférence pour le body en dentelle H&M. J’adore porter ce type de lingerie qui met mes formes en valeur, mais mon coté joueuse m’orienterait plus vers le body Chocker tulle Etam, c’est sexy, osé, idéal pour le valentine’s day !

#3: Choisir le menu :

Des bulles, des bulles et des bulles 🙂 si on pouvait se nourrir que de champagne la vie serait moins triste non ?! Après cette apologie à la débauche je me dois de vous rappeler que :  « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »

Revenons à nos moutons, après avoir choisi une jolie tenue, de beaux sous vêtements, le choix du repas est très stratégique: il faut qu’il soit délicieux mais assez léger pour pouvoir faire des galipettes sans être ballonnés.

En apéro, pourquoi pas opter pour le champagne, la boisson festive et romantique par excellence : Rose Impérial de chez Moët

En entrée, étonnement je vous conseille de vous laisser tenter par des huitres. Pourquoi étonnement, tout simplement parce que j’en ai jamais mangé. Pour être honnête rien que le bruit de l’aspiration du mangeur me donne des frissons ! Les huitres sont reconnues comme un symbole de féminité et favoriseraient la production de testostérone chez l’homme. Si vous cherchez une entrée qui vous mettra l’eau à la bouche : les huitres gratinées au parmesan sur un lit de roquette, jambon de pays et tomates séchées.  J’attends vos tags insta sur cette recette ! Une manière pour moi de participer ahaha 🙂

En plat, un magret de canard au miel et gingembre. Le miel et le gingembre avec ses vertus aphrodisiaques donneront certainement une dimension sensuelle au plat. Attention à ne pas prendre feu …

Et pour le dessert, pourquoi pas une fondue au chocolat servie avec quelques fraises, des bananes coupées en rondelles et de la chantilly. Si vous êtes gourmandes comme moi, vous aurez du mal à vous priver de cette recette aphrodisiaque !

#4: Choisir une animation

Vous connaissez un diner presque parfait?  Même concept après avoir choisi le menu il faut trouver l’animation 🙂 Je trouve ça plutôt cool de pouvoir tester les limites de son partenaire : i repeat : je suis très très joueuse ! Je vous ai donc préparer une sélection de jeux coquins. Il y en a pour tout les goûts, pour tous les budgets et même pour les adeptes de 50 nuances de grey :

  1. Jeu de Cartes Kama Sutra – prix 3,90 euros disponible ici
  2. Action ou Vérité Edition Couple – prix 16,90  euros disponible ici
  3. Jeu de Bondage Master & Slave – prix 69 euros disponible ici
  4. Jeu de couple 69 – prix 39,90 euros disponible ici
  5. Application dés coquins pour couple – gratuit – disponible sur  iPhone et Android

#5 Le spa maison :

Le petit bonus ! je dis jamais non à une soirée détente spa maison au programme : un bain chaud avec de la musique, des bougies, des huiles… Si comme moi vous n’avez pas de baignoire, empruntez celle du voisin ! Mon moment préféré le massage aussi relaxant que sexy pour bien démarrer la nuit. Je vous ai donc préparé une sélection d’huile érogène :

  1. L’huile essentielle de rose de Damas, voluptueuse
  2. L’huile essentielle de gingembre, épicée

  3. L’huile essentielle d’absolue de jasmin, enivrante

  4. L’huile essentielle de patchouli, envoûtante

J’espère que ces petites idées pourront vous aider à surprendre votre prince presque charmant ! Si, je vous ai épaté et que vous voulez me réserver pour la journée/soirée, Messieurs contactez moi à : sarah.soleas@sauvetasaintvalentin.com.

Ps: comme je suis d’humeur généreuse ( oui ça m’arrive)  j’ai une dernière petite astuce pour vous : pour le surprendre, laisser le passer sa soirée avec sa bande de pote devant Real / PSG… il appréciera ( Merci l’UEFA pour ce timing parfait).

N’hésitez pas à partager avec nous vos souvenirs les plus insolites et/ou romantiques de la Saint Valentin.

Much Love

Sarah

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

16 Comments

  • Reply Sevensea

    Le spa maison c’est une super bonne idée. J’ai une amie qui a essayé elle a adoré

    21 février 2018 at 23 h 33 min
    • Reply LE CARNET DE CERISE

      C est une idée simple, facile à réaliser et ça fait tellement du bien 🙂

      22 février 2018 at 8 h 34 min
  • Reply Dairing Tia

    Chez moi la tenue et la lingerie sont mes premières armes haha ! Et cette année encore Monsieur a été content !

    La prochaine fois, je penserai à une animation tiens, ça m’a l’air sympa comme idée

    xoxo

    16 février 2018 at 17 h 11 min
    • Reply LE CARNET DE CERISE

      La jolie lingerie ! Un must have 🙂 contente que vous ayez passé une bonne soirée ! Oui la prochaine fois essaye la petite animation pour pimenter encore plus tout ça 🙂

      22 février 2018 at 8 h 41 min
  • Reply Julia

    Il est super ton article, c’est vrai que parfois c’est bon de changer les codes ! Nous on a pas été très originaux puisque monsieur m’a invité dans un bon restaurant, malgré tout c’était une soirée parfaite 😀

    15 février 2018 at 9 h 57 min
  • Reply Tsarevinka

    Nous la St-Valentin c’est ciné + McDo. Pas très romantique mais c’est ce qu’on aime tous les deux. Je n’aurais pas voulu lui imposer quelque chose qu’il n’aime pas, sachant que c’est la fête des amoureux et non juste de l’amoureuse ^^ Donc en soi c’est un peu insolite haha !
    Sinon, ta sélection est topissime, j’adore particulièrement les sous-vêtements 🙂 J’avoue que je ne me vois pas en robe longue juste pour ce genre de fête. Je mettrai cela plus en gala ^^ La preuve ce soir c’est jean baskets XD
    Bises,
    Alessia

    14 février 2018 at 18 h 10 min
  • Reply mamtermante

    Belle sélection dic donc 🙂 les robe et la lingerie sont super <3
    le menu pleins de bonne idée.
    Les couples vont te remercier 😉

    14 février 2018 at 11 h 49 min
  • Reply Maureen

    Pour moi, la Saint-Valentin, ce sera en pyjama, toute seule, à manger des cochonneries, devant un bon vieux film romantique du genre Bridget Jones haha ^^ Très jolie sélection de lingerie !

    14 février 2018 at 11 h 42 min
  • Reply Laura

    Coucou,

    Une très jolie sélection ! Je suis sous le charme de la jolie robe noire, elle est splendide !
    Une très belle sélection lingerie également, j’en ai d’ailleurs partagée une récemment !

    Très belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    14 février 2018 at 11 h 33 min
  • Reply Sabrina Rubigny

    Coucou
    Magnifique lingerie 🙂

    14 février 2018 at 11 h 24 min
  • Reply Maman Écureuil

    De quoi passer une bien jolie St Valentin. Ici on le fête ce samedi car mes beaux parents peuvent garder le petit alors on ira au resto 🙂

    14 février 2018 at 11 h 13 min
  • Reply The City and Beauty(kat)

    Coucou très jolie sélecton en lingerie lol 😛

    14 février 2018 at 11 h 03 min
  • Reply Anaïs

    pour le surprendre moi je vais le laisser regarder son match de foot tranquillos après qu’il est fini de cuisiné 😉

    14 février 2018 at 10 h 46 min
  • Reply Dress Me

    Je suis carrément fan de ta sélection lingerie. Que de jolies choses dis donc !

    14 février 2018 at 10 h 29 min
  • Reply Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes)

    hello

    ici c est boycott total, on se fait des attentions tout au long de l’année et c est très bien ainsi 😉

    14 février 2018 at 9 h 01 min
  • Reply my sweet beauté

    Coucou,
    Je hais la saint valentin lol
    Mais par contre j’ai complètement flashé sur les sous vêtement, ils sont magnifiques, sans compter ta sélection de tenues pas mal . Belle soirée

    13 février 2018 at 23 h 56 min
  • Leave a Reply